Emmy & Emma Design

Votre forum de création !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  

Partagez | 
 

 DESEPERATED SOULS - We need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#.Lanie
.:Membre Enthousiaste:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: DESEPERATED SOULS - We need you   Lun 3 Mai - 21:10

DESPERATED SOULS
LE FORUM fantastique dont vous avez besoin!

    « If there's nothing to hold on to then,
    we're desperated souls
    . »


    13 JUIN 2008 , MONTANA

    La nuit était tombée sur le Montana, où l'on pouvait entendre le chant des cigales trahir le silence nocturne. Des silhouettes encapuchonnées murmuraient, formaient un cercle autour d'un grand autel érigé en plein cœur des boisés environnants. Ce petit groupe formé des frères Jackson à leur tête n'était nul autre qu'un rassemblement de sorciers tous aussi puissants les uns que les autres. Cette nuit allait être épique, car ils allaient enfin pouvoir atteindre leur objectif. Alors que certains avaient le visage impassible, d'autres ne semblaient pas désirer être en ces lieux. Le plus vieux des frères Jackson s'avança alors, demandant le silence à l'assemblée. Ses traits prenaient une apparence diabolique à la lueur de la flamme qui frémissait au centre de l'autel. Isaac n'avait pourtant que vingt-trois ans, mais avait le leadership d'un grand homme. « Tout d'abord, je vous remercie d'être venus en si grand nombre. Cela me fait chaud au cœur de se savoir appuyé par ses confrères. Comme vous le savez probablement déjà, nous allons libérer ce soir des entités démoniaques qui nous permettrons d'acquérir plus de pouvoir afin de ne plus sombrer dans l'inconnu. »Des gens s'exclamèrent joyeusement, alors que d'autres étaient voués au mutisme. Malgré le fait que plusieurs d'entre eux étaient contre l'idée de faire cette cérémonie, le bonheur des Jackson était tellement important que le reste importait peu. Dès lors, ce fût au tour du deuxième frère Jackson à prendre la parole. Ce dernier paraissait plus tendre ou, du moins, largement plus sympathique que son grand frère. En effet, pour une raison que l'on ignore encore, Caden avait toujours été plus sociable et agréable à vivre.

    « très bien.. Hum. Il faudra être concentré, et ne jamais lâcher les mains de ceux qui se trouvent à vos côtés. Quoiqu'il arrive, sachez qu'il y a des pentacles à 10 mètres près de la colline qui se trouve derrière vous. Si les choses ne se déroulent pas comme nous l'avions prévu, attirez-les tous, il faut leur laisser croire que ce sont nous, les grands chefs, et non le contraire.. » Les gens acquiescèrent et l'on put apercevoir des lueurs d'inquiétude dans certains regards mais rien de dramatique cependant. Une blonde à la silhouette fine et suave semblait s'extasier devant les paroles des deux jeunes hommes. L'excitation se faisait paraitre dans chacune des parcelles de son corps. Il s'agissait ici de la plus jeune des Jackson. Une dure à cuire, aucun doute. Elle était à la fois cruelle et asocial. Il arrivait même que les gens se retournaient sur son passage, parce qu'elle était quelque peu excentrique, hors-norme quoi. Des bruits avaient couru à une époque qu'elle avait assassiné son ex mari mais faute de preuves, ses bruits n'avaient jamais été fondé. Sa voix couinait dans le silence de la nuit. On pouvait parfaitement sentir l'appréhension. Ils allaient tous être sur le point de commettre l'irréparable, pourtant la jeune femme semblait aux anges.« Débutons donc. » Dit-elle alors en frottant ses mains en signe de préparation. D'une symphonie parfaite, ils se tinrent tous la main, à l'unisson, comme s'ils étaient inséparables. Et c'était un fait. Le clan des Jackson était indissociable. L'alliance soudée que formait ses membres était difficilement réfutable et malgré les désaccords et les opinions divergentes et contradictoires, il semblait que rien ne pouvait les séparer. Il était évident d'avoir pour chefs les Jackson car ils étaient tous trois forts différents, mais de parfaits manipulateurs et leaders dans l'âme. Et aujourd'hui, ils entrainaient des milliers de gens dans une mort certaine. Ne se doutaient-ils point que ce sortilège allait détruire leur vie et tous leurs rêves?

    Les incantations furent prononcées, à l'unisson. Le point de non-retour fut bien entamé. Ils se tinrent la main ici durant une bonne dizaine de minutes, tous yeux fermés, concentrés à prononcer les paroles exactes de ce qu'ils avaient maintes fois pratiquer. Puis le silence total, tous les regards se levèrent systématiquement vers les cieux où un spectacle tout à fait intriguant avait lieu. Là-haut, l'on pouvait apercevoir des milliers de boules argentées, brillant de milles feux, valsant dangereusement ci et là. Elles semblaient si belles, si magnifiques, si fragiles aussi. Les sorciers réunis sur les lieux se tournèrent vers les Jackson, s'interrogeant , les maudissant aussi. Certains même jurait à la moquerie, idée des Jackson , mais ces derniers n'en savaient pas plus qu'eux. Ce n'était qu'une erreur, bien pire que de faire venir des démons sur terre. Ces petites boules à l'aspect angélique, n'étaient nuls autres que des âmes, vierges, et exempt de mauvaises actions à leurs compteurs. Mais, elles étaient surtout prêtes à posséder un nouveau corps...Et à éliminer toute trace d'humanité.


    10 NOVEMBRE 2010 , LONDRES

    Près de deux ans après les évènements passés, la Terre n'était plus ce qu'elle était, le trois quart de la population avait cédé leur esprit à une âme inconnue et une grande guerre avait éclaté. Beaucoup de sang avait coulé, beaucoup de vie avait été sacrifié. Alors que tous rêvaient de trouver une bonne cachette pour survivre, d'autres avaient décidé de se présenter au grand jour. Des créatures que tous pensaient irréelles firent leur apparition, et certaines se lièrent même à l'ennemi. Loup-garou et vampire semblaient avoir choisi le mauvais moment pour sortir de leur tanière. Mais si seulement ce n'était que ça.. Pour une raison inconnue jusqu'à présent, seul la capitale Anglaise ne fut pas touchée par ses âmes envahissantes. Le Gouvernement Anglais bien décidé à ne pas se faire envahir eut érigé un grand mur le long de ses frontières. Les premiers temps, ce mur semblait efficace, mais au fil du temps, des acharnements des âmes, le mur fissurait et se briserait.. Dans ce monde où rien ne va plus, choisir votre camps est sans doute une grande décision. Que vous soyez un simple humain, cherchant la rebellion, ou un vampire, un sorcier ou un chasseur, un loup-garou ou une âme, le chemin du bonheur peut sembler inaccessible..


    Copyright by DESPERATEDSOULS
    toute copie conforme ou partielle est interdite.



NAVIGATION RAPIDE
Ce qu'il vous faut en quelques clics!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DESEPERATED SOULS - We need you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love is for souls, not bodies - Wanda Maximoff
» Damaged Souls - rpg lupin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmy & Emma Design :: ● Vous ● :: ● Pubs et Partenariats ● :: ● Pub ●-
Sauter vers: